Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interlude de littérature
21 novembre 2020

Mon restaurant préféré

french_restaurante

 

Mon restaurant préfére,

 

C'est de mon restaurant préféré que je vais vous entretenir, en peu de mots.

Par bonheur, il est situé à côté de chez moi. La salle de ce restaurant est grande, propre et fort attrayante. J'y vais assez souvent avec mon mari et mes enfants.

Chaque fois, un serveur souriant, aimable et attentif nous accueille à l'entrée, nous installe à une table et nous présente la carte.

Que nous ayons le choix entre la cuisine française et étrangère( italienne, indienne, thaïlandaise, pakistanaise) n'est plus une surprise! Quant au service, il est rapide, efficace et les tarifs sont raisonnables.

Enfin, une douce musique de fond crée une ambiance calme, apaisante, charmante. Nous aimons tout dans ce restaurant: cadre, accueil, menu, service, prix et nous avons toujours envie d'y retourner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Interlude de littérature
  • Les sujets abordés seront: l'étude de la langue ( grammaire, vocabulaire) / la lecture ( récit, théâtre, poésie, argumentation) expression écrite/histoire/ histoire des arts/ culture générale( anatomie, religions, philosophie, nature),à propos de moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Interlude de littérature
Publicité